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Informatique et Télécommunications
Reconnaissance des objets polyédriques
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par
Abderrezak Saidani
UFAS - Ingénieur d'état en informatique 2009
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Introduction Générale
Chapitre1
Les méthodes de reconstrution 3D
1.1 Introduction
1.2 La vision par ordinateur
1.3 description d'un systeme de vision par ordinateur
1.3.1 Definition
1.3.2 Classification des systemes de vision par ordinateur
1.4 La reconstruction 3D
1.5 Techniques de reconstruction 3D
1.5.5 Méthodes basées sur l'extraction de squelette
1.5.6 La reconstruction par des jonctions caractéristiques
1.5.7 Shape From Motion : Reconstruction a` partir du mouvement
1.6 Conclusion
Chapitre2
La reconnaissance des objets 3D
2.1 Introduction
2.2 Classification des syst'em de reconnaissance des objets polyedrique
2.2.2 Principales approches d'appariement
2.3 La reconnaissance par apparence
2.3.1 définition et caractérisation
2.3.2 Modelisation globale
2.3.3 Modélisation locale
2.4 Conclusion
Chapitre3
La conception et resultat d'expérimentation
3.1 Introduction
3.2 La reconnaissance des objets polyédrique
3.2.1 Choix des primitives
3.3 Calcul de la carte de profondeur
3.3.1 Modèle géométrique de système de vision [Ait06]
3.5 Résultat d'experimentation
Chapitre4
Environnement de realisation et
d'experimentation
Conclusion Générale
Bibliographie
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