WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site:
1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
Dogecoin (tips/pourboires):
DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp
Rechercher sur le site:
Home
|
Publier un mémoire
|
Une page au hasard
Memoire Online
>
Informatique et Télécommunications
Plateforme de contrôle à distance de Smart House
( Télécharger le fichier original )
par
Yassine Ben Nacer
Ecole nationale des sciences de l'informatique Tunisie - Ingénieur en informatique 2013
Disponible en
une seule page
suivant
Remerciements
Résumé
Abstract
Table des matières
Table des figures
Liste des tableaux
Introduction Générale
Introduction Générale
Chapitre 1
Etat De l'Art
Introduction
1.1 Importance de l'avancement technologique quotidien
1.1.1 Tablette tactile
Chapitre 1 : Etat De l'Art
1.1.2 Smartphone
Chapitre 1 : Etat De l'Art
1.2 Le SmartHousing
1.2.1 Définition
Chapitre 1 : Etat De l'Art
1.2.2 Système de Surveillance à distance
Chapitre 1 : Etat De l'Art
1.3 Etude de l'existant
1.3.1 Smart House BSH
Chapitre 1 : Etat De l'Art
Chapitre 1 : Etat De l'Art
1.4 Solution proposée
Chapitre 1 : Etat De l'Art
Conclusion
Chapitre 2
Analyse et Spécifications des Besoins
Introduction
2.1 Objectif
2.2 Acteurs
Chapitre 2 : Analyse et Spécifications des Besoins
2.3 Analyse des besoins
2.3.1 Besoins fonctionnels
Chapitre 2 : Analyse et Spécifications des Besoins
2.3.2 Besoins non fonctionnels
2.4 Spécification des besoins
2.4.1 Diagrammes de cas d'utilisation
Chapitre 2 : Analyse et Spécifications des Besoins
2.4.2 Scénarios d'utilisation
2.4.2.1 Création d'un compte
Chapitre 2 : Analyse et Spécifications des Besoins
Chapitre 2 : Analyse et Spécifications des Besoins
2.4.2.2 Verrouiller Serrure
Chapitre 2 : Analyse et Spécifications des Besoins
2.4.2.3 Consulter température
Chapitre 2 : Analyse et Spécifications des Besoins
2.4.2.4 Allumer Lampe
2.4.3 Diagrammes d'activités
Chapitre 2 : Analyse et Spécifications des Besoins
Chapitre 2 : Analyse et Spécifications des Besoins
Conclusion
Chapitre 3
Conception
Introduction
3.1 Conception globale
3.1.1 Architecture globale de l'application
Chapitre 3 : Conception
Chapitre 3 : Conception
3.1.2 Diagramme de déploiement
Chapitre 3 : Conception
3.1.3 Diagramme de paquetage
Chapitre 3 : Conception
Chapitre 3 : Conception
3.2 Conception détaillée
3.2.1 Diagramme de classes
3.2.1.1 Paquetage Client
Chapitre 3 : Conception
Chapitre 3 : Conception
3.2.1.2 Paquetage Passerelle
Chapitre 3 : Conception
3.2.1.3 Paquetage ARDUINO
3.2.2 Modèle Entité-Association de la base de données
Chapitre 3 : Conception
Conclusion
Chapitre 3 : Conception
Chapitre 4
Réalisation
Introduction
4.1 Environnement de travail
4.1.1 Environnement matériel
Chapitre 4 : Réalisation
Chapitre 4 : Réalisation
4.1.2 Environnement logiciel
Chapitre 4 : Réalisation
4.2 Choix techniques
4.2.1 Développement de la partie cliente
4.2.2 Développement de la couche métier
4.2.3 Développement de l'application Passerelle
4.2.4 Développement de la partie ARDUINO
Chapitre 4 : Réalisation
Chapitre 4 : Réalisation
4.3 Les interfaces graphiques
4.3.1 Le menu du télephone Android avec l'icone de l'application
4.3.2 Les interfaces de l'Administrateur
4.3.2.1 Authentification
4.3.2.2 Fonctions
4.3.3 Les interfaces du Client
4.3.3.1 L'authentification du client
4.3.3.2 Allumage d'une lampe
Chapitre 4 : Réalisation
Chapitre 4 : Réalisation
4.3.3.4 Activation de l'alarme
4.3.4 Nouveau Utilisateur
4.4 Chronogramme du travail
Conclusion
Conclusion Générale
Chapitre 4 : Réalisation
Bibliographie
Glossaire
suivant
Rechercher sur le site:
"Un démenti, si pauvre qu'il soit, rassure les sots et déroute les incrédules"
Talleyrand