4.3.3 Les interfaces du Client
4.3.3.1 L'authentification du client
Le client doit saisir correctement son Login et son mot de
passe pour qu'il puisse accéder aux fonctionnalités. L'interface
de connexion est la figure 4.10 suivante:
FIGURE 4.10 - Authentification du Client
Alors plusieurs possibilités s'offrent : l'utilisateur
peut allumer ou étenidre les lampes, verrouiller ou déverrouiller
la porte et consulter la température, l'alarme ou la consommation
électrique.
Rapport de Projet de Conception et de Développement
42
Chapitre 4 :
Réalisation
4.3.3.2 Allumage d'une lampe
En appuyant sur l'image ci-dessous, on allume la lampe qu'il a
choisi.
FIGURE 4.11 - Lampe allumée
La LED en question sur la maquette s'allume aussi suite
à la demande d'allumage du client. De même, la lampe passe de
l'état allumée vers l'état éteinte en appuyant sur
l'image ci-dessous.
FIGURE 4.12 - Lampe éteinte
Rapport de Projet de Conception et de
Développement 43
|