WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Stretegie d'attraction de compétence dans les entreprise brassicole cas Brasimba


par Jonathan SANGO LUBAMBA
Université protestante de Lubumbashi -  2020
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

4.1.2. Les entretiens avec les agents de la BRASIMBA

1. Agent ressources humaines : je suis travailleur à cette entreprise, il y a de cela quatre (4) ; je pense que le manque de compétence serais cause par le manque également de formation continue à cela, il faudrait ajouter les mauvais recrutements des agents par l'entreprise.

2. agent réceptionniste : après quelque année posses au sein de la rassembla, il y a lieu de dire que la distribution des taches, ainsi que le manque de formation continue serait la cause de manque de flexibilité de travailleur.

3. agent Directeur des ressources humaines : d'après mes analyse la raiponce à la question qui m'est exposée, je dirais que le manque d'expérience serait l'un des facteurs qui justifiant l'incompétence chez certain agent. C'est ainsi que pour les jeunes comme vous, il faudrait du temps pour pouvoir faciliter l'adaptation.

4. agent des ressources humaines : je pense quant à moi, que l'entreprise pourrais multiplier les formations on recycler les agents, ceci serait la meilleure façon de remédier cette situation ensuite arrêter les mêmes mesures lors de recrutement et de prendre sans distinction des mesures l'ors de recrutement

5. agent logistique : selon mes observations, il y a plusieurs facteurs qui expliquent le manque de compétence : primo est souvent le mauvais recrutement d'agents, secundo le manque de formation continue, tertio le manque d'expérience parfois.

6. agent Main tenancier : d'après mes observations, en première, position, c'est le manque de formation continue et en troisième position, c'est le manque d'expérience. Je pense qu'une fois ce problème réglé, les choses seraient mieux.

7. agent des ressource humaines : je pense que le pourcentage d'incompétence n'est pas élevé comme on pouvait le prétendre tout fois nous passions mettre fin à cette situation des considérait la formation continue, la distribution des taches c'est-à-dire revoir toutes les tâches qui sont confiée aux agents moins productifs et enfin affecter chaque agent selon son expérience et sa qualité de savoir-faire.

8. agent ressources humaines :en ma qualité de cadre à la brassimba, l'incompétence, pour moi, serait justifiée parle mauvais recrutement ; parfois les recommandations ne tiennent pas compte de l'expérience professionnelle des candidats au poste.

9. agent comptable : en tant que travailleur, à près quelques années d'expérience, je pourrais affirme que le manque de formation continue, à cela il faudrait ajouter le manque d'expérience et la mauvaise distribution des taches seraient la cause de l'incompétence.

10. agent ressource humaine : je sais que la compétence est liée à la formation reçue dans toute sa vie, et s'il y a de l'incompétence c'est donc dû au manque de formation continue. A cela, et fondement peut-être ajouter le problème desa qualification on recrute un agent à la place d'une autre

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Il existe une chose plus puissante que toutes les armées du monde, c'est une idée dont l'heure est venue"   Victor Hugo