WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Gestion des rumeurs dans les institutions de microfinance. Cas de la mutuelle d'épargne et de crédit de Goma.

( Télécharger le fichier original )
par Charles CHIRIMWAMI MWENGEYO
Institut Supérieur dà¢â‚¬â„¢Informatique et de Gestion (ISIG-Goma).  - Licence 2013
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

6. Difficultés rencontrées

Bien mener un travail scientifique est un aspect qui est malheureusement freiné par des difficultés qui ne cessent de contraindre le chercheur, de le vouer à l'échec. Au cours de l'élaboration de notre travail, nous nous sommes heurtés à plusieurs difficultés parmi lesquelles nous esquissons les plus saillantes ci-après :

- La récolte des données au sein de la MECREGO n'a pas été chose facile. Nous avons été reçus difficilement pour des raisons de convenances personnelles.

- Les moyens financiers ont été très limités pour nous ; ce qui a retardé la finition de ce travail.

- Le manque d'une documentation sûre et certaine relative à notre sujet d'étude a constitué le plus grand goulot d'étranglement lors de la rédaction de ce travail.

Seul le courage, l'assiduité au travail, le dévouement et la grâce divine nous ont permis de contourner ces difficultés évoquées ci-haut.

7. Présentation sommaire du travail

Outre l'introduction et la conclusion générale, ce travail s'articule autour de trois chapitres. Premier chapitre est intitulé « Revue de la littérature », et comprend deux points. Le premier point concerne la revue de la littérature théorique sur le phénomène « rumeur » et le second est consacré à la revue de la littérature empirique sur la gestion des rumeurs. Le deuxième chapitre est intitulé « considérations méthodologiques et présentation du site d'étude (la MECREGO) », et enfin, le troisième concerne« la présentation et discussion des résultats de l'enquête ».

- 6 -

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Il faudrait pour le bonheur des états que les philosophes fussent roi ou que les rois fussent philosophes"   Platon