WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Le parrainage : un outil d'insertion professionnelle, l'exemple de Disneyland Paris et les jeunes diplômés de "nos quartiers ont des talents".

( Télécharger le fichier original )
par Moon Torbey
IAE Gustave Eiffeil - Master 2 Gestion des ressources humaines internationales 2013
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

3.5. Le suivi post-parrainage

Lorsque le parrainage prend fin, les parrains et marraines reçoivent un e-mail automatique de la part de l'association les remerciant de leur implication dans ce dispositif et les informant du nouveau statut d' « embauchés » des filleuls qu'ils ont encadrés. Une lettre de remerciement nominative leur est également adressée de la part de Daniel Dreux, le vice-président des ressources humaines et des relations sociales à Disneyland Paris, les remerciant de leur implication et les félicitant de la réussite de leur filleul : « J'espère que la réussite de ton filleul t'encouragera à renouveler cette expérience et à en parler autour de toi, pour que de nombreux autres jeunes puissent trouver ou retrouver le chemin de l'emploi. »

Par la suite, le parrain ou la marraine peut informer l'association de son souhait et de sa disponibilité pour un nouveau parrainage.

25

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer"   Albert Camus