TABLE DES MATIERES
EPIGRAPHE
I
DEDICACE
II
AVANT-PROPOS
III
0. INTRODUCTION GENERALE
1
0.1 Choix et intérêt du sujet
1
0.2 Délimitation du sujet
1
0.3 Etat de la question
2
0.4 Problématique
2
0.5 Hypothèses
2
0.6 Méthodes et techniques de recherche
3
0.7 Subdivision du travail
5
CHAPITRE I : GENERALITES SUR L'ORDINATEUR
6
I.1 Définition des concepts-clés
6
I.2 Structure de l'ordinateur
7
I.3 Montage d'un ordinateur
20
I.4 Fonctionnement d'un ordinateur
23
I.5 Conclusion partielle
27
CHAPITRE II : NOTIONS D'INTERACTIVITE
28
II.1 Introduction
28
II.2 Interactivité
28
II.3 Langage ActionScript
35
II.4 Logiciels d'animation
37
II.5 Présentation de Adobe Flash
38
II.6 Conclusion partielle
40
CHAPITRE III : MISE EN OEUVRE DE
L'APPLICATION
41
III.1 Introduction
41
III.2 Conception
41
III.3 Réalisation
52
III.4 Mise en ouvre d'un projet
57
III.5 Conclusion partielle
62
CONCLUSION
63
BIBLIOGRAPHIE
64
TABLE DES MATIERES
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