WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Amélioration de la performance des projets de développement par la mise en place du système de suivi-évaluation: cas du PNDCC (Projet National d'appui au Développement Conduit par les Communautés)

( Télécharger le fichier original )
par Mathias Marcel AGOSSOUZA
Université d'Abomey-Calavi ( Bénin) - Licence professionnelle en analyse des projets  2010
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

1.9 Les travaux effectués

Au cours de notre stage, nous avons confronté nos connaissances théoriques à la pratique. Ainsi nous avons travaillé conjointement avec les cadres du service à la finalisation des rapports, notre travail a consisté à relever les erreurs puis les corriger dans le document projet, nous avons procédé avec les acteurs à des vérifications ponctuelles sur le terrain de la réalité des informations qui sont communiqués à AGeFIB par les intermédiaires et les promoteurs; élaborer sous la supervision du Responsable du service Suivi évaluation, les comptes rendus mensuels, trimestriels et rapports annuels de

l'Agence à transmettre aux autorités et partenaires de l'Agence en y intégrant les informations de la banque de données sur le suivi-évaluation de chaque projet et programme du portefeuille actif . Assurer toute autre tâche spécifique qui nous est confié par le Responsable du Service Suivi Evaluation.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent, on en cherche !"   Charles de Gaulle