WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

l'Organisation et le Financement des Marchés Publics au Maroc

( Télécharger le fichier original )
par Badr EL MAITIA
Université Mohammed V Agdal - DUT 2008
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

3) Résultats Définitifs Du Concours :

a) Les résultats d'examen des offres sont affichés dans les locaux du maître d'ouvrage et public dans les vingt quatre heures suivant l'achèvement des travaux de la commission, pendant une période de quinze (15) jours au moins.

b) Le maître d'ouvrage informe le soumissionnaire retenu de l'acceptation de son offre par lettre recommandée avec accusé de réception. Cette lettre doit être adressée dans un délai qui ne peut dépasser dix (10) jours à compter de la date d'achèvement des travaux de la commission. Dans le même délai, il avise également les soumissionnaires éliminés du rejet de leur offre, par lettre recommandée avec accusé de réception. Cette lettre est accompagnée du récépissé du cautionnement provisoire ou l'attestation de la caution personnelle et solidaire en tenant lieu.

c) Aucun soumissionnaire ne peut prétendre à indemnité si son offre n'a pas été acceptée ou s'il n'a pas été donné suite à l'appel d'offres.

d) Le choix arrêté par la commission conformément aux articles précédents ne peut être modifié par l'autorité compétente.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Je ne pense pas qu'un écrivain puisse avoir de profondes assises s'il n'a pas ressenti avec amertume les injustices de la société ou il vit"   Thomas Lanier dit Tennessie Williams