WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Les méthodes de recouvrement des impots directs-impots indirects

( Télécharger le fichier original )
par Souleymane TOURE
Institut Universitaiure de Gestion (IUG/UFP) - licence proféssionnelle 2014
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

Section 2 : Critiques et Suggestions

I- Critiques :

A la CFCBT, la formation est de qualité. Le respect, la rigueur, réussite constituent la devise de tous les personnes du CFCBT ; les locaux sont bien entretenus et le travail y est agréable.

La gérance du CFCBT est assurée par le directeur général Charles Blonda TRAORE. Il est la tête pensante du cabinet. Donc les ressources, les marchés, la compétitivité du cabinet dépend de la seule compétence de Mr Charles, c'est un leader charismatique. Ce pendant ce style de gestion comporte des limites, parce que si le leader venait a tombé, il emporterait son organisation dans sa chute.

L'effectif du CFCBT est minimal, cela risque de jouer sur l'efficacité du cabinet.

II- Suggestions :

Le cabinet fiscal Charles Blonda TRAORE a d'énorme qualité que je ne pourrais citer. Comme tout société ou entreprise, son objectif est d'augmenter sa rentabilité, et pour cela je propose :

- Qu'il s'associe avec d'autres cabinets si possibles. S'associer avec d'autres cabinets est synonyme de plus de responsabilités, plus de travail plus de ressources et forcement plus de rentabilité.

- Qu'il augmente son effectif en faisant des recrutements. Recruter de nouveaux employés compétents, donnerai droit a un minimum de charge, qui ne représentera rien devant l'accensions accru de la compétitivité, de l'efficacité et bien sur des produits du cabinet.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"La première panacée d'une nation mal gouvernée est l'inflation monétaire, la seconde, c'est la guerre. Tous deux apportent une prospérité temporaire, tous deux apportent une ruine permanente. Mais tous deux sont le refuge des opportunistes politiques et économiques"   Hemingway