3. La brisure de la fictionnalisation . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 97
3.1. La brisure du « roman
conjugal » . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 97
3.2. La brisure de la « ligne de
fiction » . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .103
Troisième partie : LE « NARCISSE
BORGNE » . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 121
1. Le narcisse face à son miroir brisé .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 122
2. L'« aveuglement lucide » . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 131
CONCLUSION . . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 140
Bibliographie . . . . . . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 143
|