WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Priorité santé et la coopération au développement. La contribution de la CTB au développement sanitaire au Rwanda.


par Jacques-Abby Habimana
Université Catholique de Louvain (UCL) - Master Complémentaire en Développement, Environnement et Société 2016
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

5. Délimitation de l'étude

En vue de bien pouvoir mener ce travail, l'étude s'est limitée dans l'espace et dans le temps. Dans le temps, le travail couvre une période de 10 ans soit de 2004 à 2013. L'année 2004 coïncide avec l'élaboration du plan stratégique par le ministère de la santé et l'adoption du budget de l'Etat qui donne priorité au secteur de la santé et ce secteur devient la quatrième priorité de l'Etat derrière la sécurité, l'éducation et l'agriculture.

Dans l'espace, notre étude s'est limitée aux districts de Gasabo et Nyarugenge dans la ville de Kigali. La recherche est orientée sur trois centres de santé, celui de Remera localisé dans la partie urbanisée et ceux de Kanyinya et Mageragere localisés dans la zone dite rurale de la ville de Kigali.

6

6. Articulation du travail

Ce travail est subdivisé en 4 chapitres ; après l'introduction, le premier chapitre traite du cadre théorique et conceptuel, le deuxième chapitre concerne la méthodologie de recherche, tandis que le troisième chapitre est intitulé la coopération au développement sanitaire dans le contexte rwandais et enfin le quatrième chapitre qui précède la conclusion traite de la contribution de la CTB dans le domaine de la santé dans la ville de Kigali.

7

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"L'imagination est plus importante que le savoir"   Albert Einstein