WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Amélioration de la gestion clientèle par l'introduction d'un nouveau produit bancaire: la carte Rapidos. Cas de la Rawbank en RDC

( Télécharger le fichier original )
par Nephtali TSHITADI MWAMBENU
Université de Kolwezi RDC - Graduat 2010
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

0.6. DELIMITATION DU SUJET

Vue la complexité du sujet, il s'est avère nécessaire de se fixer les idées en le limitant dans le temps et dans l'espace pour la pertinence de l'analyse.

0.6.1. Dans le temps

Vue l'évolution de la croissance économique de la ville de Kolwezi constaté ces dernières années, nous avons jugé bon de situer notre étude dans l'intervalle de temps allant d'Avril 2008 à Décembre 2009.

0.6.2. Dans l'espace

Notre champ d'étude est limité dans la ville de Kolwezi, en République Démocratique du Congo, tout précisément à la RAWBANK, une banque située à l'ouest de la ville de Kolwezi dans la commune de Dilala.

0.7. SUBDIVISION DU TRAVAIL

Subdiviser un travail, consiste à le décomposer en parties pour bien l'analyser. C'est pourquoi, hormis l'introduction générale et la conclusion, notre travail est subdivisé en trois chapitres.

Le premier chapitre parle de l'approche conceptuelle et de la présentation du champ d'investigation. Dans ce chapitre, il sera question de définir les concepts clés de notre sujet, et ensuite présenter la RAWBANK dans son organisation et ses activités.

Le second quant à lui est consacré au système bancaire congolais et à quelques notions sur l'innovation et la gestion clientèle.

Et enfin, le dernier chapitre, qui est même la base de notre étude, parle de l'amélioration de la gestion clientèle par l'introduction d'un nouveau produit bancaire : la carte de la RAWBANK RAPIDOS

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Ceux qui rêvent de jour ont conscience de bien des choses qui échappent à ceux qui rêvent de nuit"   Edgar Allan Poe