WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Problématique de la réforme administrative au sein des entreprises publiques en République Démocratique du Congo: cas de la société nationale d'électricité


par Kishoma Michael Emile
Université Pédagogique Nationale UPN - Licence en Sciences Politiques et Administratives 2021
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

6. DELIMITATION SPATIO-TEMPORELLE

Dans un domaine de science, on peut estimer aborder un sujet de recherche d'une manière exhaustive ou exclusive. Par souci de précision, il est impérieux de circonscrire cette étude dans les limites du temps et de l'espace bien définis.

Sur le plan spatial, le présent travail est circonscrit dans la Société Nationale d'Electricité (SNEL). Sur le plan temporel, l'analyse se fait pour une période bien déterminée. Nous avons jugé bon de commencer à partir de 2008 jusqu'à 2021. La première année est l'année ou les réformes des entreprises publiques ont été lancées en RDC et la deuxième année c'est l'année ou cette étude s'est déroulée.

7. SUBDIVISION DU TRAVAIL

Outre l'introduction, et la conclusion, cette étude comprend trois chapitres:

v Le premier chapitre circonscrit le cadre conceptuel et théorique ;

v Le deuxième chapitre fait la présentation du champ d'étude qui est la SNEL;

v Enfin, le troisième chapitre opte pour l'impact de la réforme administrative au sein de la SNEL.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Il y a des temps ou l'on doit dispenser son mépris qu'avec économie à cause du grand nombre de nécessiteux"   Chateaubriand