WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Processus de décentralisation en Côte d'Ivoire: quelles stratégies de planification des activités des Conseils Généraux pour un développement local participatif réussi? Cas du Conseil Général Boundiali en Côte d'Ivoire

( Télécharger le fichier original )
par Brahima TRAORE
Centre d'études financières économiques et bancaires Agence française de développement - Master analyse économique et développement international spécialité maitrise d'ouvrage publique et privé 2010
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

1.21. Conditions de mise en oeuvre

La mise en oeuvre de ces projets prioritaires exige de la part des conseillers généraux qu'ils adoptent annuellement les projets de chaque année de la programmation pluriannuelle des investissements proposée. Cette validation devra se faire à travers les sessions ordinaires annuelles relatives à l'adoption des programmes triennaux même en cas d'éventuel renouvellement des élus après les élections prochaines.

Pour assurer le suivi-évaluation de la mise en oeuvre des projets, le président devra responsabiliser la commission planification, développement et coopération décentralisée pour suivre cette phase.

Au niveau de l'Etat, il faudra que les subventions du budget d'investissement au conseil général de Boundiali continuent et soient augmentées d'au moins 25% à partir de 2011.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Enrichissons-nous de nos différences mutuelles "   Paul Valery