WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

De l'optimisation de la gestion du temps et de l'amélioration de la performance dans l'organisation du travail administratif au sein d'un secrétariat de direction, cas de l'occ/Katanga.

( Télécharger le fichier original )
par rodriguez Mukalenge baruani
institut supérieur de commerce de lubumbashi -  2015
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

07. PLAN SOMMAIRE

S'agissant de la subdivision, il est à noter qu'outre l'introduction à travers laquelle nous posons la problématique ainsi que les grandes lignes de cette oeuvre ; et la conclusion qui nous donne l'idée générale et la perspective de cette oeuvre, ce travail va s'articuler sur quatre chapitres.

Le premier chapitre sera axé sur les généralités et celles-ci sont expliquées par ces deux sections suivantes :

Section 1 : définition des concepts

Section 2 : notions sur la gestion du temps

Le deuxième chapitre présentera l'OCC

Le troisième chapitre va porter sur la gestion du temps facteur principal de l'organisation du travail administratif qui sera expliqué dans les sections suivantes :

Section 1 : organisation du travail

Section 2 : amélioration de la performance. Section 3 : gestion du temps

Le quatrième portera sur le fonctionnement et organisation du travail administratif dans le secrétariat de l'OCC et il sera démontré dans les sections suivantes :

Section 1 : organisation du secrétariat de l'OCC Section 2 : qualités du secrétaire de l'OCC

Section 3 : organisation du travail administratif Section 4 : fonctionnement du secrétariat de l'OCC.

10

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"La première panacée d'une nation mal gouvernée est l'inflation monétaire, la seconde, c'est la guerre. Tous deux apportent une prospérité temporaire, tous deux apportent une ruine permanente. Mais tous deux sont le refuge des opportunistes politiques et économiques"   Hemingway