WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Marché mondial des oléagineux

( Télécharger le fichier original )
par Med Assad Allah MATALLAH
Institut National Agronomique (INA) Alger - Magistère 2006
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

1.4 Conseil canadien du Canola

Le Conseil canadien du Canola est une association nationale et sans but lucratif financée par des dépositaires dans l'industrie de Canola. Sa mission est d'augmenter la capacité de l'industrie profitablement de produire et fournir les produits de graine, de pétrole et de repas qui offrent la valeur supérieure aux clients dans le monde entier. Les membres incluent des cultivateurs de Canola, récolte ont entré les fournisseurs, le grain manipulant des compagnies, les exportateurs, les processeurs, la nourriture et les fabricants et les gouvernements d'alimentation.

Le Conseil canadien du Canola est placé de quatre sources principales :

· un prélèvement volontaire d'industrie est payé directement au Conseil par des processeurs et des exportateurs de Canola de Canadien.

· concessions de programme reçues des membres de corporation et de cultivateur d'organisation pour des activités spécifiques - les plus grandes sources étant les commissions de pointage de cultivateur de Canola dans chacune des provinces de prairie ;

· programmes de gouvernement, fédéraux et provinciaux ;

· les fonds ont augmenté par les secteurs de programme de conseil et les exemples incluent la convention annuelle du Conseil, et la vente des publications.

Le prélèvement volontaire d'industrie fournit au Conseil son noyau plaçant, et permet au Conseil de développer les programmes qui bénéficient l'industrie et attirent l'autre placement. Le budget annuel moyen du Conseil est 5 millions $ par an.

Contact

CANOLA COUNCIL OF CANADA (CCC)

Conseil canadien du Canola 400-167 Lombard Avenue Winnipeg, MB Canada R3B 0T6.

Site: www.canola-council.org

1.5 Abiove (Brazilian Association of Vegetable Oil Industries)

Le Brésil est responsable pour environ 26 % de la production du soja du monde, avec l'évaluation d'une production de 51 millions de tonnes dans la récolte 2003. Le pays est le producteur en second lieu le plus grand et l'exportateur du monde du soja, de la farine de soja et de l'huile de soja. Le complexe de soja, qui recueille la chaîne productive du soja, de la farine de soja et de l'huile de soja, est l'article principal en balance commerciale du pays. En le changement 2003 de volonté du Brésil la conduite du monde des exportations complexes de soja, se montant autour d'USS8 milliard.

ABIOVE, l'association brésilienne de processeurs de graine oléagineuse, a été formé en 1981 et a 12 membres d'associé qui sont responsable pour approximativement 80 % de volume d'écrasement du soja du Brésil. L'objectif d'Abiove est représenter les industries d'huile végétale, coopérer avec le gouvernement brésilien en ce qui concerne des politiques liées à ce secteur, favoriser les produits brésiliens, soutenir ses membres, produire des statistiques et de préparer des études sectorielles.

Les industries d'huile végétale produisent également d'autres plusieurs articles pour l'industrie alimentaire, telle que la graisse, les crèmes de margarine et de légume, la lécithine, le tocophérol et les protéines.

Contact

Brazilian Association of Vegetable Oil Industries (ABIOVE)

Av. Vereador José Diniz, 3707 - 7o andar - Cj. 73

CEP - 04603-004 - São Paulo/SP - Brazil

Tel: (55-11) 5536-0733 Fax: (55-11) 5536-9816

Site: www.abiove.com.br

précédent sommaire suivant