WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Marché mondial des oléagineux

( Télécharger le fichier original )
par Med Assad Allah MATALLAH
Institut National Agronomique (INA) Alger - Magistère 2006
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

1.6 FOSFA (The Federation of Oils, Seeds and Fats Associations)

La fédération des associations des huiles alimentaires, de graines et de graisses (FOSFA) a été fondée en 1971 sur l'amalgamation de quatre associations de prédécesseur, le plus vieux de ce qui remonte à 1863. Aujourd'hui la fédération représente plus de 785 membres dans 71 pays. FOSFA est publication internationale professionnelle d'un contrat et corps arbitral concernés exclusivement par le commerce mondial en graines oléagineuses, huiles, graisses et arachides comestibles et est l'association principale de sa sorte dans le domaine.

FOSFA a une gamme étendue des formats standards des contrats couvrant des marchandises a embarqué l'un ou l'autre CAF, C&F ou FOB. Les contrats fournissent les termes de l'échange pour les graines oléagineuses, les huiles et les graisses et les produits d'arachide. Ils couvrent les principales huiles et les graisses de graines oléagineuses (soja, grains de tournesol, graine de colza et d'autres), végétales et marines, les huiles et les graisses de raffinage et les arachides, de différentes origines dans le monde entier, et pour différentes méthodes de transport ou pour différents termes de l'échange. Internationalement 85% des échanges globaux des huiles et des graisses sont commercé dans le cadre des contrats de FOSFA.

Contact

Téléphone: +44 (0)20 7283 5511 Fax: +44 (0)20 7623 1310
E-mail: contact@fosfa.org Site : www.fosfa.org

1.7 Oil World

L' Oil World constitue le plus grand fournisseur d'information dans le cas des oléagineux, même de point de vue fiabilité. Cet organisme ses informations ce concentre beaucoup plus sur l'offre, la demande et la consommation mondiale des graines oléagineuses et ses dérivés (huile, farine...etc.). En plus de ça il donne les prix et seulement la source fournissant des analyses d'offre et demande complètes du monde et des prévisions (annuel, par trimestre et mensuellement) pour toutes les 39 matières premières dans le domaine des oléagineux.

Contact

Thomas Mielke Director and Editor Tel: +49 40 761050 - 21

Siegfried Mielke Senior Director Tel: +49 40 761050 - 10

Sylvia Haas Analyst Tel: +49 40 761050 - 19

Siegfried Falk Analyst and Co-editor Tel: +49 40 761050 - 50

Juan Luis Osores Analyst, Spanish speaking Tel: +49 40 761050 - 11

Tel : +49 40 761050 - 0 et fax +49 40 761050 - 90

E-mail : info@Oilworld.de

Site: www.oilworld.biz

1.8 USDA (United States department Agriculture)

En 1862, quand le Président Abraham Lincoln a fondé l'USDA (United States Department of Agriculture), il l'a appelé l'"département des personnes." En jour de Lincoln, 58 % du peuple étaient des fermiers qui de produisent de bonnes graines nécessaires et information pour accroître leurs récoltes. Aujourd'hui, le USDA continue le legs de Lincoln en servant tous les Américains. Restes du USDA commis à aider les fermiers et les propriétaires d'un ranch de l'Amérique.

Le département américain de l'agriculture à pour objet de :

· Mène l'effort fédéral d'anti-faim avec le timbre de nourriture, le repas scolaire, le petit déjeuner d'école, et les programmes de WIC.

· Est l'administrateur d'acres de notre nation de 192 millions de forêts et de terrains de tir nationaux.

· Est la plus grande agence de la conservation du pays, encourageant les efforts volontaires de protéger le sol, l'eau, et la faune sur les 70 pour cent des terres de l'Amérique qui sont dans des mains privées.

· Apporte le logement, les télécommunications modernes, et l'eau potable sûre en Amérique rurale

· Est responsable de la sûreté des produits de viande, de volaille, et à base d'oeufs.

· Est un chef de recherches dans tout de la nutrition humaine aux nouvelles technologies de récolte qui nous permettent d'accroître plus de nourriture et de fibre en utilisant moins d'eau et de pesticides.

· Les aides du USDA assurent les marchés libres pour les produits agricoles des Etats-Unis et fournissent l'aide alimentaire aux personnes indigentes outre-mer.

Contact

Headquartered in Washington, D.C.

USDA's Postal Service mailing address is: U.S. Department of Agriculture 1400 Independence Ave., S.W. Washington, DC 20250.

Site: www.usda.gov

précédent sommaire suivant