WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Marché mondial des oléagineux

( Télécharger le fichier original )
par Med Assad Allah MATALLAH
Institut National Agronomique (INA) Alger - Magistère 2006
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

4.2.13 Méthode de calcul de l'indice GS

La meilleure manière de comprendre un indice est de calculer la valeur d'indice. Cet article prévoit un bref examen de la façon dont l'indice de tache de GSCI est calculé. L'intention est de démystifier l'indice et équipe le lecteur de l'information nécessaire pour la calculer.

Un indice des prix des prix n'est rien davantage qu'un nombre qui exprime comment les prix ont changé relativement à une période spécifique. Les indice communs exprimaient l'activité relative des prix incluent l'indice de prix à la consommation à la consommation (CPI) et la norme et le Poors 500 (S&P 500). Avec l'arrivée du GSCI, des indicateurs de l'activité relative des prix dans l'économie ont été augmentés par un index des prix à terme des produits physiques.

L'indice Spot de GSCI est un indice de poids de la production des prix du liquide, contrats à terme échanger commercés des produits physiques. La section 1 de cet article explique les critères pour des produits inclus dans l'index. La section 2 adresse les procédures pour calculer des facteurs pesants dans l'index voisin de GSCI. La section 3 fournit "comment-" à l'exemple de calculer des valeurs pour l'index de tache de GSCI, et la section 4 démontre l'évaluation des valeurs justes pour les contrats à terme de GSCI commercés sur le échange commercial de Chicago (CME). Puisque le GSCI est un index dynamique reflétant l'activité économique, il exige la revue mensuelle.

4.2. 13.1 L'indice GS $ 

L'indice de échelon d'investissement de GS $ est traité comme brochure, où chaque poids des obligations est égal à sa capitalisation boursière. L'index de GS $ InvesTop attribue le même poids par à chaque obligation individuelle.

Des calculs sont effectués quotidiennement, en utilisant les prix fournis par Goldman Sachs. Au temps oriental approximativement de 3 P.M., concernant les conditions du marché régnant à ce moment.

4.2.13.2 Total return

Les composants de tout le retour sont des changements des prix, intérêt accru, des paiements de bon, et revenu de réinvestissement sur des marges brutes d'autofinancement de financement reçues au milieu de la période.

Le Return total de mois à date est d'abord calculé quotidiennement pour chaque obligation simple i selon la formule :

D'où :

P0 =Nettoyez (appartement) le mi prix la date de rééquilibrage. Si nouveau, P0 égale le prix (plat) propre d'offrir côté la date de rééquilibrage.

P1 =Nettoyez (appartement) le mi prix la date de calcul. Si l'obligation part de l'index, P1 égale le prix (plat) propre d'offrir côté la date de rééquilibrage.

A0 =Intérêt accru en date de la date de rééquilibrage.

A1 =Intérêt accru la date de calcul.

C = Le paiement de bon a reçu

r = Taux d'un mois de $ US LIBID en date de la date de paiement de bon

d = Jour compter la convention pour l'instrument de la référence LIBID.

Puis, une moyenne pesée de différents tous les retours est calculée en utilisant la valeur marchande de commencer de le période de chaque obligation i comme suit :

Là où, pour l'indice de échelon d'investissement de GS $ :

Et pour l'indice de GS $ InvesTop

La valeur de l'indice : tous les indices ont été placés à 100 au commencement décembre 30, 1998. Le niveau d'index reflète l'exécution cumulative des obligations historiquement actives dans l'index depuis le commencement. On le calcule près.

précédent sommaire suivant