WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Marché mondial des oléagineux

( Télécharger le fichier original )
par Med Assad Allah MATALLAH
Institut National Agronomique (INA) Alger - Magistère 2006
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

4.2.11 Construction de l'indice GSCI

Trois indices de GSCI sont édités : Total Return, Excess Returns et Spot Indices Return. L'indice Excess Returns mesure les retours s'est accru de l'investissement de dans le futur voisin des produits, toutes les mesures de retour d'index les retours se sont accrues de l'investissement dans le futur voisin plein des produits, et l'index de tache mesure le niveau des cours de matières premières voisins.

Ainsi, le retour excessif et les indices de retour de total fournissent les représentations utiles des retours disponibles aux investisseurs de l'investissement dans le GSCI. En fait, tout le retour (c à d le retour sur l'indice de retour de total de GSCI) est la mesure de retours des produits qui est complètement comparable aux retours d'un investissement régulier dans le S&P 500 (avec le réinvestissement de dividendes) ou une obligation de gouvernement, alors que le retour sur l'index de retour d'excès est comparable au retour sur le S&P 500 au-dessus de l'argent comptant.

4.2.12 L'indice GSCI Total Return, Excess Returns et Spot Indices

L'indice de Return total de GSCI mesure un investissement entièrement à terme des produits qui est roulé en avant du 5ème à 9ème jour du commerce de chaque mois. Actuellement le GSCI inclut 24 contrats à terme voisins des produits. L'indice de retour de total de GSCI est sensiblement différent que le retour d'acheter les produits physiques.

Les voies d'indice de Spot de GSCI le prix des contrats à terme voisins, pas retours disponibles aux investisseurs. À la fin de chaque jour de commerce, le GSCI se compose de mêmes proportions en poids des produits fondamentaux et des expirations que la brochure a représentés par les retours excessifs de GSCI.

D'une manière primordiale, l'indice de Spot de GSCI ne peut pas être comparé directement à l'indice de Return total de GSCI, conceptuellement ou à une opération mathématique simple.

Sur le premier point, vous NE POUVEZ PAS ajouter des factures au return Spot afin de schématiser une comparaison avec l'indice de Return total de GSCI. En fait il n'y a rien que vous pouvez faire pour une comparaison directe entre le spot et pour vous monter aux indices de Return. C'est parce qu'ils mesurent deux genres très différents d'investissements.

En attendant, l'indice de Return d'excès de GSCI mesure le retour de l'investissement dans le futur voisin de GSCI et de les rouler pour expédier chaque mois (les 5èmes - 9èmes jours de commerce de chaque mois) maintenant toujours votre investissement dans le futur voisin. C'est un investissement puissant à terme. L'indice de Return d'excès de GSCI (à la différence du retour d'excès de S&P) n'est pas le retour au-dessus de l'argent comptant. Le retour d'excès de GSCI ne peut pas être comparé directement au retour de total de GSCI l'un ou l'autre. Le retour d'excès de GSCI plus des factures n'égale pas le retour de total de GSCI parce qu'il ignore l'impact du réinvestissement des gains collatéraux de rendement de Tbill de nouveau dans le futur des produits et des gains (pertes) de futur des produits de nouveau dans (hors de) Tbills.

précédent sommaire suivant