WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Marché mondial des oléagineux

( Télécharger le fichier original )
par Med Assad Allah MATALLAH
Institut National Agronomique (INA) Alger - Magistère 2006
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

4.2 Le Goldman Sachs

Le Goldman Sachs (The Goldman Sachs Group, Inc., aussi appelée GS ou Goldman) est une banque d'investissement fondée en 1869, dont le siège se trouve au 85 Board Street à New York (Etats-unis). GS possède des bureaux dont les principales places financières du monde, dont Londres, Francfort, Hong Kong et Tokyo.

4.3.1 L'indice de Goldman Sachs

Le GS est conçu pour fournir à des investisseurs un repère fiable et publiquement disponible pour l'exécution d'investissement sur les marchés des produits comparables des indices de S&P 500 ou de pi à capitaux propres. En tant que tels, le GSCI (Goldman Sachs Commodities Index) est un indice composé des retours de secteur des produits, représentation non démultiplié, le long seulement investissement dans le futur des produits qui est largement diversifié à travers l'éventail les produits. Les retours sont calculés sur une base pleine entièrement avec le plein réinvestissement. La combinaison de ces attributs fournit à des investisseurs une image représentative et réaliste des retours réalisables possibles sur les marchés des produits.

Les différents composants qualifient pour l'inclusion dans le GSCI sur la base de la liquidité et sont pesés par leurs quantités respectives de production du monde. Les principes derrière la construction de l'indice sont publics et conçus pour permettre l'exécution facile et coût efficace d'investissement. Les moyens possibles de l'exécution incluent l'achat des instruments de GSCI lié, tels que le contrat à terme de GSCI commercé sur le échange commercial de Chicago (CME) ou les dérivés sur le comptoir, ou l'achat direct des contrats à terme fondamentaux.

Goldman Sachs est de principales opérations bancaires globales d'investissement, les valeurs et société de la gestion d'investissement. Nous fournissons un éventail de services dans le monde entier à une base diversifiée de client qui inclut des sociétés, des institutions financières, des gouvernements et des individus de haut filet valeur.

L'identification de la capacité de maintenir et renforcer le bord exige une main d'oeuvre diverse qui peut offrir le plus grand possible choix des perspectives et l'engagement à la diversité est reflété dans les principes de gestion.

4.3.2 Indemnité économique

L'indice de GSCI représente le poids de la production mondiale ; la quantité de chaque produit dans l'indice est déterminée par la quantité moyenne de production en cinq dernières années des données disponibles. Un tel poids fournit au GSCI des avantages significatifs, comme indicateur économique et comme mesure d'exécution d'investissement.

Pour l'usage comme indicateur économique, le poids approprié d'assigner chaque produit est proportionnellement à la quantité de ce produit traversant l'économie (c à d, la production ou la consommation réelle de ce produit). Par exemple, l'impact que doubler le prix du maïs a sur l'inflation et sur la croissance économique dépend directement de combien de maïs est employé (ou produit) dans l'économie.

Du point de vue de l'exécution de mesure d'investissement, production pesée est non seulement approprié mais essentiel. La clef à l'exécution de mesure d'investissement d'une mode représentative doit peser chaque capital par la quantité de capital consacrée à tenir ces capitaux. Sur des bourses des valeurs mobilières de valeurs à revenu variable, cette mesure représentative d'exécution d'investissement est accomplie par des indices pesants par capitalisation boursière.

Pour des produits, il n'y a aucune contre partie directe à la capitalisation boursière. Le problème est que des produits, et les risques relatifs des prix, sont tenus par une multitude de moyens positions longs à terme, investissements sur le comptoir, prix fixe à long terme achetant des contrats, inventaire physique au producteur,...etc. faisant une comptabilité complète du capital consacrée à tenir des produits à partir du temps où ils sont produits au temps ils sont infaisables consommé. Une manière simple de réaliser un analogue étroit à la véritable capitalisation boursière, soustrayant des différences dans le inventaire a modelé, est de noter que la longue position nette de l'économie est proportionnelle à la quantité produite par conséquent, peser de production.

précédent sommaire suivant