WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Les fonctions d'une conférence de rédaction dans un organe de presse audiovisuelle (cas de Malaà¯ka)

( Télécharger le fichier original )
par Jules Maxime MBUYU KABANGE
Université de Lubumbashi -  2014
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

b. Intérêt du sujet

Si le choix est le fruit mûr et minutieuse réflexion du chercheur, par contre, l'intérêt est devenu l'avantage, le sentiment favorable qu'apporte un sujet de recherche aux différents aspects de la société. Dans cet ordre d'idée, l'intérêt est de trois ordres :

b.1 Intérêt personnel

Pour notre part, la formation en Sciences de l'Information et de la Communication détermine la responsabilité du future Journaliste, non seulement cette étude permet d'entrer en contact avec les journalistes de MALAIKA, mais elle est d'intérêt capital dans la mesure où elle nous fait voir clairement comment une conférence de rédaction peut se dérouler et quelles sont les fonctions qu'elle joue dans un organe de presse audiovisuel.

b.2 Intérêt sociétal

Ce travail présente un vif intérêt considérable dans la mesure où nous donnons à la portée du public ou mieux aux journalistes de la ville de Lubumbashi et du monde entier, une lumière sur la conférence de rédaction et ses différentes fonctions.

b.3 Intérêt scientifique

Encore de plus un intérêt prépondérant à cette communauté parce que sa constitue une source de recherche pour la génération future scientifique mais aussi, ça annonce une idée claire sur la conférence de rédaction.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Ceux qui vivent sont ceux qui luttent"   Victor Hugo