WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Audit interne, comme levier de la performance dans le management des risques au sein d'une entreprise commerciale. Cas de la Regideso sa.


par Dieudonné Iyoko
Institut supérieur de commerce - Licence en Sciences commerciales et financiers 2018
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

3.2.2. Le risque de non contrôle :

Le risque de non contrôle appelé encore risque lié au contrôle interne représente une Anomalie, qui pourrait être significative isolément ou cumulée avec d'autres anomalies, ne se produise dans une assertion et ne soit ni empêcher ni corrigée par le contrôle interne de l'entité.

3.2.3. Le risque de non détection :

Le risque de non détection est le risque que les procédures mises en oeuvre par l'auditeur ne lui permettent pas de détecter une exactitude présente dans un solde de compte ou une catégorie.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"   Martin Luther King