WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Professionnalisation des chefs d'établissements au Cameroun. Enjeux et défis.

( Télécharger le fichier original )
par ELVIE ERIC NOUCMEN
UNIVERSITE SENGHOR Dà¢â‚¬â„¢ALEXANDRIE -EGYPTE - MASTER II PRO GESTION DES SYSTEMES EDUCATIFS 2017
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

II.3.3 - Les retombées de l'activité de formation :

Comme retombées, nous pouvons avoir la satisfaction des participants qui ont sollicité dans leur commentaire le besoin d'une prochaine séance de formation, la satisfaction du coordonateur enseignement de base du SECA qui a été surpris de la qualité de notre approche pédagogique et de la qualité des exposés. Il nous a posé la question de savoir si nous avions l'habitude de faire des formations de cette envergure aussi professionnelle.

L'activité de formation nous aura permis non seulement de parler de l'école formatrice19(*), mais aussi de faire savoir au SECA qu'il est important que ce soit des professionnels en GSE qui forment leur gestionnaire, car en fait il organisait des séances de recyclage animés par eux-mêmes sur la base des documents assemblés ici et là, sans aucune notion de l'approche pédagogique que nous avons utilisée.

* 19 Université Senghor d'Alexandrie-Égypte

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"La première panacée d'une nation mal gouvernée est l'inflation monétaire, la seconde, c'est la guerre. Tous deux apportent une prospérité temporaire, tous deux apportent une ruine permanente. Mais tous deux sont le refuge des opportunistes politiques et économiques"   Hemingway