WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Problématique du fonds de prévoyance de la Police Nationale de Côte d'Ivoire

( Télécharger le fichier original )
par Agrey Barthélémy NOGBOU
Centre africain de management et de perfectionnement des cadres  - DESS 2004
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

4.1.4 Les perspectives

Graphique n°16 I

Source : Données d'enquête

Il ressort de ce graphique que :

- 17,9% des répondants ne fondent pas du tout d'espoir aux différents produits du FPPN ;

- 36,8% y fondent peu d'espoir ;

- 20,5% y fondent assez d'espoir ;

- Et enfin 24,8% y fondent beaucoup d'espoir.

En ce qui concerne la perception selon le grade, 81% de commissaires, 56,5% d'officiers et 40,9% de sous-officiers fondent au moins, assez d'espoir sur les différents produits du FPPN.

Nous constatons que plus le grade est élevé plus l'on prend conscience de l'importance et de la valeur des prestations du FPPN.

A l'examen, seulement 18% des répondants ne semblent pas fonder d'espoir sur les différents produits du FPPN. Par contre la grande majorité (82%) des répondants croit aux différentes prestations du FPPN en mettant l'accent sur la santé et sur le logement.

En revanche, les adhérents souhaitent avoir une santé indéfectible et durable afin de pouvoir servir leur nation et aussi dans l'espoir d'aller à la retraite avec un toit où passer leurs beaux vieux temps.

En substance, les adhérents dans la majorité des cas, préconisent une bonne couverture médicale pour eux et leurs ayant droits et aussi une bonne épargne afin de pouvoir accéder à un logement au moment de leur départ à la retraite.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Il y a des temps ou l'on doit dispenser son mépris qu'avec économie à cause du grand nombre de nécessiteux"   Chateaubriand