WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Impact des crédits sur la rentabilité des institutions de micro-finance au Rwanda.Cas de l'Amasezerano Community Banking SA. Agence de Rubavu,2008-2010

( Télécharger le fichier original )
par Françoise MUKAMANZI
Université Libre de Kigali Campus de Gisenyi - Licence (A0) 2011
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

CONCLUSION PARTIELLE

Au cours de ce deuxième chapitre intitulé ''l'IMF Amasezerano Community Banking s.a et sa politique des crédits'' nous avons fait la présentation de l'AMasezerano community Banking s.a tout en essayant de déceler son historique, sa création, sa mission, sa vision, ses valeurs, ses objectifs, sa mode d'adhésion ainsi que sa structure organisationnelle. En suite ce chapitre nous a aidés à épingler la politique des crédits de l'IMF Amasezerano Community Banking s.a. Dans ce dernier sous-chapitre nous avons montré les points suivants : conditions d'accès au crédit, composantes du dossier de demande de crédit, activités financées par ACB s.a ainsi que les étapes du montage des dossiers de crédit.

Après avoir analysé les différents points inscrits dans la politique de crédit de l'ACB s.a tels que susmentionnés, notre constant est que la politique est efficace car elle garantit la pérennité de l'IMF, ce qui nous amène à confirmer notre première hypothèse selon laquelle « Amasezerano Community Banking s.a dispose d'une politique de crédits efficace pouvant garantir sa pérennité.»

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent, on en cherche !"   Charles de Gaulle