WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Praogrammation des charrois automobiles pour la distribution de la boisson dans la ville de Bukavu: Cas de la Bralima/Bukavu(2005-2006)

( Télécharger le fichier original )
par Lindjanda HAMULI
ISP Bukavu - Licence 2006
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

3.4. Conclusion partielle

Le troisième chapitre porte sur la programmation dynamique de charrois automobiles. Il est subdivisé en trois grandes parties. La première porte sur l'introduction sur la programmation dynamique en différencient la programmation dynamique ave la programmation linéaire. La 2ème parti porte sur la théorie du graphe, on essaye de voir sur base de son circuit de distribution, comment on peut tracer un schéma permettant de déterminer la distance qui relie chaque dépôt relais suivant leurs sommets.

Enfin, le 3e point traite sur la politique optimale de la distribution, c'est le point important de notre travail parce qu'il est même la solution à notre problématique. Il donne à la Bralima les pistes de solution pour la bonne minimisation de son coût de distribution, il donne une nouvelle stratégie de la subdivision de son circuit.

Si la Bralima pourrait suivre cette stratégie ; elle s'épargnerait des transporteurs extérieurs parce que ces derniers profitent beaucoup plus que si la Bralima disposerait eux-mêmes le moyen pour le transport de ses produits.

Ajoutons qu'à part le coût de transport, les transporteurs paquent d'autres subsides qui pourraient même aller plus loin du taux d'amortissement que la Bralima pourrait assurer à ses véhicules.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"L'imagination est plus importante que le savoir"   Albert Einstein