WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Impact du coupage sur le traitement de l'information de presse en ville de Beni


par Samuel MUHINDO SIRASI
Université officielle de Semuliki -  2017
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

05. DELIMITATION DU TRAVAIL

La présente recherche concerne la presse de Beni, particulièrement les radios oeuvrant dans cette entité. Elle s'étend sur une période de 7 mois, d'où, de janvier à juillet 2018, étant donné que c'est pendant cette période que nous avons focalisé notre attention sur cette problématique.

06. SUBDIVISION DU TRAVAIL

Ce travail qui commence par une introduction et se clôture par une conclusion, comporte trois chapitres :

Le 1er Chapitre qui traite du «cadre théorique et conceptuel», nous permet de circonscrire notre travail dans une des théories de la communication. Aussi, c'est dans cette partie où nous allons élucider certains termes clés de notre travail.

Dans le 2eme chapitre consacré à « L'état des lieux de la presse de Beni », nous allons parler de la presse en général avant de brosser un bref historique de la presse de Beni pour enfin s'intéresser à sa situation actuelle.

Pour clore, le 3èmechapitre intitulé «  impact du coupage dans la sphère médiatique de Beni», présente les données et résultants de notre travail.

07. DIFFICULTES RENCONTREES

La réalisation de ce travail n'a pas été tache aisée. Nous avons fait face à certaines difficultés que nous avons du surmonter pour arriver au bout de ce travail. Parmi ces difficultés, pouvons citer l'insuffisance des manuels du domaine dans lequel nous avons travaillé dans la région ; L'indisponibilité de certaines personnalités auxquelles nous avons du recourir pour combler les différents point de ce travail.

Enfin certaines autres difficultés d'ordres personnels tels que des problèmes de santé nous ont aussi perturbés dans la réalisation de cette étude.

En revanche, nous avons fait de notre mieux pour surmonter ces multiples difficultés et mener à bout la présente étude

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"   Aristote