WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Analyse des outils de communication utilisés dans la lutte contre le paludisme au Burundi: cas du Programme National Intégré de Lutte contre le paludisme( PNILP )

( Télécharger le fichier original )
par Thierry et Denis KEZIMANA et UWIMANA
Université Lumière de Bujumbura - En vue de l'obtention du grade de licencié en sciences de la communication.  2011
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

7. Subdivision du travail

Le premier chapitre présente le cadre conceptuel et théorique. Il a été surtout question des concepts clés, nécessaires pour la compréhension de notre travail, ainsi que les théories de la communication qui peuvent être adaptées à notre travail.

Le deuxième chapitre montre la situation du paludisme dans le monde, et au Burundi ; ainsi que son évolution. Dans ce chapitre, nous évoquons le programme du PNILP, son historique ainsi que sa mission.

Le troisième chapitre présente les contraintes communicationnelles liées à la lutte contre le paludisme au Burundi à travers les médias publics et privés, le service IEC du Ministère de la Santé Publique et de Lutte contre le SIDA et le PNILP. Nous faisons également une lecture critique de la communication sur le paludisme au Burundi en général, et à travers le PNILP en particulier.

Le quatrième chapitre est consacré à la proposition d'une stratégie de communication mieux adaptée à la lutte contre le paludisme au Burundi. Le travail se termine par une conclusion générale et des suggestions.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années"   Corneille