WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

à‰tude comparative des compétences financières entre la DGI, la DGRAD et la DRKAT dans le processus de la maximisation des recettes.

( Télécharger le fichier original )
par Céphas CHIMWANG CHIWEU
Université de Kolwe(UNIKOL) - Licence 2013
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

Difficultés rencontrées

Les imperfections continuent à ronger la nature mener une recherche, les nombreuses difficultés ne manquent jamais. C'est le cas de :

- Mauvais accueil dans les institutions ciblées comme compétentes pour fournir les données qui pourraient constituer notre travail.

- L'esprit de caste... Ce sont les quelques difficultés rencontrées sur terrain.

Subdivision du travail

Mise à part l'introduction et la conclusion, notre travail s'articule autour de trois chapitres à savoir :

- Le premier chapitre : la définition des concepts, les théories de finances publiques..., ici nous allons décrire les domaines des finances publiques, la configuration des finances publiques de l'origine à nos jours en Grande Bretagne et en France.

- Le deuxième chapitre : la répartition des compétences entre les services générateurs des recettes qui sont la DGI centre des impôts synthétiques de Kolwezi, la DGRAD ressort urbano rural de Kolwezi en fin la DRKAT division urbaines des recettes de Kolwezi.

- Le troisième chapitre : l'étude comparative des réalisations des recettes. Ici nous démontrerons les recettes perçues et recouvrées par chaque institution cible de notre travail.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Il y a des temps ou l'on doit dispenser son mépris qu'avec économie à cause du grand nombre de nécessiteux"   Chateaubriand