WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Rôle de l’église dans la restauration des familles face à  la désintégration. Cas spécifique de l’eERC/c.d.r.f. Goma, 2011 à  2019.


par Joel AMURANI USENI
EMIT - Licence en Leadership et Croissance de l’église 2018
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

0.6. DELIMITATION DU SUJET

Lesujet dont il est question dans ce travail de recherche est limité par des frontièresaussi bien spatiale, temporelle que thématique.

0.1.8. Délimitation spatiale

Notre dissertation se déroule dans la ville de Goma en Province du Nord-Kivu, dans la partie orientale de la République Démocratique du Congo.

0.1.9. Délimitation temporelle

Notre dissertation couvre une période allant de l'an 2011 à l'an 2019 soit une durée huit ans. Nous avons pris l'an 2011 qui est l'année de notre implantation dans la ville de Goma et l'année 2019, qui est le temps de rédaction de notre dissertation. Ceci permettra de comparer les résultats au fil de temps dans les intervalles des années.

0.1.10. Délimitation thématique

Quant à la délimitation thématique ou de la matière, la présente étude s'attèle sur les stratégies nouvelles à monter en vue de contribuer efficacement à renforcer ou à reconstruire la cohésion familiale et prévenir la désintégration.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"La première panacée d'une nation mal gouvernée est l'inflation monétaire, la seconde, c'est la guerre. Tous deux apportent une prospérité temporaire, tous deux apportent une ruine permanente. Mais tous deux sont le refuge des opportunistes politiques et économiques"   Hemingway