WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Rôle de l’église dans la restauration des familles face à  la désintégration. Cas spécifique de l’eERC/c.d.r.f. Goma, 2011 à  2019.


par Joel AMURANI USENI
EMIT - Licence en Leadership et Croissance de l’église 2018
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

0.5. HYPOTHESES DE RECHERCHE

Les hypothèses de recherche sont subdivisées en deux branches : l'hypothèse principale et les hypothèses secondaires.

0.1.6. Hypothèse principale

La logique de toute solution durable prendrait sa force dans une approche participative qui chercherait à construire ensemble tout d'abord sur le plan d'idées et ensuite sur le plan d'action.

0.1.7. Hypothèses secondaires

o Les causes de la désintégration qui appellent à la cohésion familiale par l'Église seraient entre autres : conflits de rôles entre les époux sur le plan économique et social ; infidélité de l'un des conjoints ; perturbation des tendances, coutumes, traditions et valeurs ; et enfin différences de points de vue au niveau de la socialisation.

o Les conséquences de la désintégration qui se résument par la déclaration de l'échec de la vie privée et l'absence des valeurs supérieures ne favoriseraient pas la mission holistique de l'Église.

o La mise en place d'une convention annuelle et une école de formation des acteurs étatiques et non étatiques dans la prise en charge des questions familiales par l'Évangile de Jésus-Christ permettraient de contribuer de manière efficace à renforcer la cohésion familiale et la prévention de désintégration.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Le doute est le commencement de la sagesse"   Aristote