WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Gestion des risques environnementaux dans le projet Camwater phase II à  Douala.

( Télécharger le fichier original )
par Daniel ESSAPO
UNIVERSITE DE DOUALA-CAMEROUN - MASTER PROFESSIONEL EN ENVIRONNEMENT ET DEVELOPPEMNT DURABLE 2013
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

1.2- Sa Mission :

L'Agence de Développement de Douala a pour missions :

+ Promouvoir et accélérer le développement économique, environnemental, social, culturel et touristique dans la ville de Douala.

+ Activer diverses réflexions sur les actions à générer pour augmenter le taux de développement de la ville et réduire la pauvreté.

+ Faire de la ville de Douala un pôle de croissance économique compétitif au niveau national, régional et international.

1.3- Ses Objectifs :

L'A2D s'est fixé certains objectifs à atteindre qui sont:

+ Organiser, traiter et fournir des informations sur la ville de Douala à ses membres associés et à d'autres acteurs du développement en ce qui concerne les activités économiques, environnementales, sociales, culturelles et touristiques.

+ Jouer le rôle de médiateur et de lien entre l'administration (gouvernement), la population locale, les opérateurs économiques et d'autres partenaires au développement des secteurs public et privé ainsi que ceux de la société civile.

+ Agir comme conseiller auprès de la Communauté Urbaine de Douala ainsi que d'autres institutions dans le domaine de la gestion urbaine.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"I don't believe we shall ever have a good money again before we take the thing out of the hand of governments. We can't take it violently, out of the hands of governments, all we can do is by some sly roundabout way introduce something that they can't stop ..."   Friedrich Hayek (1899-1992) en 1984