WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Pour les radios associatives aussi, " l'argent est-il le nerf de la guerre ? " L'exemple de la radio girondine R.I.G.

( Télécharger le fichier original )
par Anonyme
Université Michel de Montaigne - Bordeaux III - D.U.T. Communication des Organisations 2007
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

JOURNAL R.I.G. CONNEXION

SITE INTERNET DE R.I.G. WWW.RIGFM.FR

ARTICLE CONCERNANT LA SITUATION DE LA

RADIO AQUI FM

http://f5nsl.chez-alice.fr/fm33p-aquifm.html

« Les salariés de la radio médocaine Aqui Fm en grève le mardi 21 février 2006

Les salariés de la radio associative Aqui Fm ont déposé un préavis de grève sur leur lieu de travail pour la journée du mardi 21/02/06. Le but de cette action est de manifester leurs inquiétudes et incertitudes quant à leur avenir professionnel aussi bien que celui de cette radio de proximité, actuellement la seule en Médoc.

Le 11 octobre 2005, Geneviève Teyssier (directrice bénévole de cette structure) a annoncé, lors d'une réunion avec le personnel de la radio, qu'elle envisageait :

d'informer le CSA qu'elle ne renouvellerait pas sa demande de fréquence (l'échéance pour cette démarche est fixée en juin 2006) de contacter une personne susceptible de prendre la suite. Depuis cette annonce, aucune information ne leur a été donnée, hormis la tenue d'une réunion entre Mme Geneviève Teyssier et l'association médocaine qui s'est créée pour pouvoir reprendre la radio. »

CAHIERS ESPACES N° 85 "La perception du risque dans la société de la peur"

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant ou l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses"   Milan Kundera