WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Apport du marketing bancaire dans la maximisation des recettes d'une institution financière , cas de la banque pour l'Afrique au Congo

( Télécharger le fichier original )
par Jean claude MUKADI MUKUAMBALA
Institut supérieur du commerce de Kinshasa - Licence 2011
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

Section2 : Les activités de la BIAC

Les activités de la BIAC visent à contribuer à la notion d'épargne des particuliers, d'encourager les entrepreneurs à innover ; les industriels à produire de façon significative , tant sur le plan quantitatif que qualitatif car la BIAC cherche non seulement à être le canal par sa clientèle crée de la valeur à long terme mais surtout à relever les secteurs d'activités porteurs de croissance.

2.1 La BIAC a un sens clair de ses priorités

Cette approche lui permet d'offrir des services à forte valeur ajoutée combinant le savoir -faire de ces différentes équipes et entités sur toute l'étendus de la RDC et dans le reste du mande grâce à ses agences locales et banques correspondantes.

2.2 Croissance continue

Poursuivant sur le marché national en focalisant son action sur quatre secteurs principaux ; tel télécommunication, grande distribution, hydrocarbures, commerce international, nouvelles technologies.

2.3 Apporter des solutions intégrées

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"En amour, en art, en politique, il faut nous arranger pour que notre légèreté pèse lourd dans la balance."   Sacha Guitry