WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Marché mondial des oléagineux

( Télécharger le fichier original )
par Med Assad Allah MATALLAH
Institut National Agronomique (INA) Alger - Magistère 2006
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

3.2 Commerciaux

Le commercial est le donné un petit coup de la pièce de monnaie de futures. Il utilise le commerce de futures pour ne pas prendre le risque, mais protéger contre cela. C'est l'arbitragiste. Le commerce des futures a été à l'origine développé par des arbitragistes pour protéger l'inventaire particulièrement pendant la période de moisson maximale où les stocks pousseraient saisonnièrement. Graduellement la tâche simple de protéger l'inventaire du mouvement des prix défavorable a commencé à se développer dans le concept dynamique de gestion du risque qui a non seulement réduit au minimum le risque, mais a aussi essayé de maximiser le potentiel de bénéfice.

Être classé comme un commercial est venu pour signifier beaucoup de choses au marché de matières premières aujourd'hui comme il peut signifier une société qui souhaite se protéger contre le risque. Cela peut inclure les maisons commerciales internationales bien connues, l'exportateur du pays source, le producteur ou même la société qui utilise les matières premières dans son produit final.

3.2.1 Trade houses (Maisons de Trade)

Les maisons commerciales composent le plus grand pourcentage de l'intérêt ouvert pour les produits entrer en contact pendant qu'elles participent à la majeure partie du contrat physique des matières premières dans le monde pendant. Les premières maisons du commerce ont été descendues des sociétés de commerce qui ont enjambé le globe il y a 20000 ans. Elles ont généralement couru des opérations de troc avec l'utilisation d'une grande flotte d'expédition et des contacts dans le monde entier.

Elles pouvaient tirer profit du manque de communication entre les pays et également d'un manque d'une source aisément disponible de cours de matières premières. Graduellement la révolution de télécommunications et la croissance des bourses du commerce ont apporté une richesse d'information aux pays dans le monde entier.

Beaucoup de maisons de commerce commercialisent les matières premières sauf laquelle ne sont pas même descendus du vieux commerce de ces matières premières tout ont plus d'expérience avec le commerce des graines. Ceci leur donne un meilleur arrangement de logistique, d'intégration verticale et d'économies d'échelle. Elles sont également généralement d'une taille beaucoup plus grande que la maison commerciale qui juste se spécialise comme exemple en sucre et peut donc trace sur une plus grande accessibilité au financement global. Aujourd'hui la capacité de pré financer des achats de sucre des pays producteurs est l'une des choses nécessaires pour le commerce global. C'est particulièrement aujourd'hui vrai avec le craquement récent de degré de solvabilité éprouvé par des beaucoup des pays développés ou en voie de développement. L'accès à énorme du capital est l'une des manières de principe que la compagnie commerciale multinationale peut immobile maintenir un avantage concurrentiel sur le marché de commerce mondial.

précédent sommaire suivant