WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Marché mondial des oléagineux

( Télécharger le fichier original )
par Med Assad Allah MATALLAH
Institut National Agronomique (INA) Alger - Magistère 2006
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

3.1.2 Locals

Les locals ne sont pas énumérés pendant qu'une catégorie séparée par le rapport d'engagement de CFTC mais eux constitue un groupe significatif de toute façon. Les grouper n'est pas difficiles parce qu'ils sont juste les spéculateurs purs, toutefois leur taille relative peut changer d'insignifiant à massif. Par conséquent ils pourraient facilement entrer dans la catégorie non commerciale ou non rapportable avec le même service. Ils opèrent à partir du plancher pour leurs propres comptes, généralement sur une base à court terme, entrée et sortie dans le marché aussi rapidement que possible. Certains d'entre eux préfèrent travailler outre de l'écoulement d'ordre, réagissant à la taille d'ordre à grande échelle plus rapidement que le commerçant basé par écran.

Ce sont les locals qui souffriront le plus dans la bourse changent jamais complètement en commerce électronique. La chance des locals ne s'établissant jamais dans un commerce d'écran de bureau est à distance.

Un des nombreux avantages que l'étage que le commerçant basé a est la capacité de trouver ou découvrir où les grands arrêts de fonds peuvent être placés. C'est une des raisons que, quand les fonds participent activement au marché, le volume quotidien est toujours beaucoup plus grand que normal. Les locals savent quand les fonds achètent et vendent agressivement et ils savent que normalement les fonds assisteront pendant le jour entier si des niveaux techniques importants sont cassés, concentrant l'activité au début de la session et à la fin. Les locals alors vont généralement à la vague d'ordres de fonds, entrant le marché plusieurs fois pendant le jour. Parfois, quand le marché est particulièrement agité, vous pouvez même détecter des locals migrant d'autres marchés comme le cacao ou le café. Ayant dit que, la fonction des locals est très importante quotidiennement pour la liquidité du marché. Même quelques jours où le marché montre très petit 'journal' ou les ordres des maisons de commerce et de la commission, le commerce de volume vers la fin du jour peuvent toujours s'avérer être plutôt assez importants. Une bonne partie du volume quotidien est en fait, produite par les locals. Quelques commerçants évaluent que les locals contribuent à n'importe où de 30 % à 60 % du volume quotidien, selon le jour.

précédent sommaire suivant