WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

La sous-scolarisation, un handicap à  la participation des femmes au développement communautaire dans la ville de Dapaong.

( Télécharger le fichier original )
par Gountante TCHIAME
Université de Lomé - Maîtrise en sociologie 2011
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

I.3. Hypothèse

« l'hypothèse est un énoncé affirmatif, écrit au présent de l'indicatif déclarant formellement les relations prévus entre deux variables ou plus. C'est une supposition ou une prédiction fondée sur la logique de problématique et des objectifs de la recherche posée. » (P. N'DA, 2006 : 51). Etant dans la même logique nous avons identifié une hypothèse principale et des hypothèses spécifiques.

I.3.1. Hypothèse principale

La sous-scolarisation est un obstacle à la participation des femmes de la ville de Dapaong au développement communautaire.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"   Martin Luther King