WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

La prostitution : stigmatisation du métier dans le milieu urbain ; le cas des prostituées à  ziguinchor dans le quartier de tiléne.


par Djibril Diagne MASSALY
Université Assane Seck de Ziguinchor - Licence en sociologie 2023
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

8- Que pensez-vous des propos de la société ?

Je pense que la société doit essayer de changer sa façon de voir les choses car il y'a certains de mes amies prostituées , elles se prostituent pour la bonne cause c'est-à-dire elles veulent tout simplement à aider leurs familles qui sont dans une situation difficile financièrement. Donc la société doit essayer de comprendre que les prostituées ne sont pas de mauvaises personnes.

9- Ceux qui vous collent des jugements de valeurs ont-ils raison ?

Non ils n'ont pas raison, car juger une personne sans la connaître est un péché. Ils n'ont la moindre idée de ce que nous faisons pour survivre et de ce que nous sommes. Mais comme vous le savez chacun est libre de dire ce qu'il pense au Sénégal.

10- La prostitution doit-elle être considérée un travail comme les autres ?

Pour moi c'est un travail comme les autres car pas mal de gens réussissent à gagner leur vie dans ce métier. Mais comme je l'avais dit avant, le fait de me prostituer est avant tout une question de plaisir sexuel car j'aime trop le sexe c'est ma vie.

11- Souhaiterez-vous arrêter de se prostituer ?

Pour l'instant je ne souhaite pas arrêter, car si j'arrête, je ne pense plus avoir des personnes qui me donneront autant de plaisir. La prostitution fait partie de ma vie maintenant. Je ne peux pas m'en passer. Mais en vérité, je ne veux pas arrêter de me prostituer.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"I don't believe we shall ever have a good money again before we take the thing out of the hand of governments. We can't take it violently, out of the hands of governments, all we can do is by some sly roundabout way introduce something that they can't stop ..."   Friedrich Hayek (1899-1992) en 1984