WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

La prostitution : stigmatisation du métier dans le milieu urbain ; le cas des prostituées à  ziguinchor dans le quartier de tiléne.


par Djibril Diagne MASSALY
Université Assane Seck de Ziguinchor - Licence en sociologie 2023
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

1- Qu'est ce qui vous a poussé à se prostituer ?

Pour des raisons financières et de plaisir, je suis entrer dans le métier de la prostitution pour acheter tout ce que je désire. Mais aussi pour des raisons de plaisir sexuel, j'ai opté pour ce travail car mes petits amis ne peuvent pas ne satisfaire à 100% raison de plus pour me faire satisfaire mes pulsions.

2- Êtes-vous devenue prostituée par choix ou par contrainte ?

De ma part, je suis devenue prostituée par choix, personne ne m'a forcé à me prostituer. J'aime faire des rapports sexuels plusieurs fois par jours et mes petits amis ne peuvent pas suivre mes désirs de sexe continuellement. Donc je suis prostituée par pure choix.

3-Votre famille ou votre entourage savent-ils que vous êtes prostituée?

Évidemment que ma famille et mon entourage sont au courant, mon père m'a chassé de la maison à l'âge de 15 ans. Il jugeait que mon comportement était trop bizarre. Quelques jours après il m'a aperçu dans une maison de plaisir avec une tenue vraiment très sexy et depuis lors il est au courant et d'ailleurs mes amis et mes frères le savent aussi. C'est mon choix et je fais ce qui me plait.

4- Êtes-vous conscientes des risques et des dangers  de la prostitution ?

Oui bien sûr que je suis consciente des risques mais comme vous le savez qui ne risque rien n'a rien  tout est une question de choix. Mais je me protège pour éviter les maladies.Du coup, chaque deux semaines je vais chez un ami , il est médecin, c'est lui qui me consulte et me prescrit les médicaments à prendre.

5- Pourquoi vous avez choisi de se prostituer dans le milieu urbain ?

Pour moi la ville c'est synonyme de liberté, tu peux faire ce que tu veux de ta vie et les gens s'en moquent. Chacun peut faire comme bon lui semble et rien ne se passera. Dans la ville aussi tu gagnes bien ta vie économiquement car il y'a beaucoup de gens qui aiment faire affaire avec nous les prostituées et nous sommes bien payées en retour. Contrairement dans la campagne où il y'a un tas de règles et de normes et en plus là-bas tout le monde est familier .

6- Pourquoi la société vous stigmatise ?

La société pense différemment, c'est pourquoi elle nous blâme. Pour la société nous sommes des personnes sans valeurs et pourtant parfois certains gens qui disent du mal sur nous les prostituées sont souvent pires que nous.

7- Qu'est-ce que cette stigmatisation vous faites ?

Cette stigmatisation me fait pas grand-chose car je sais que dans la vie où nous sommes actuellement, tout ce que tu peux faire, les gens vont te critiquer, qu'il soit bon où mauvais. Mais souvent cela me rend un peu mal à l'aise mais au final je gère toujours la situation.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Piètre disciple, qui ne surpasse pas son maitre !"   Léonard de Vinci