WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Les nanomedicaments, une approche intelligente pour le traitement du cancer?


par Imene BENYETTOU
Université d'Oran, Faculté de médecine, Département de pharmacie. - Docteur en pharmacie 2013
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

2. Règlementation de la nanomédecine

Le contexte historique de la réglementation des médicaments et le débat actuel sur la nécessité d'une "nanomédecine" règlementée a été récemment revu, différents pays et territoires ont des cadres législatifs spécifiques, il ya eu un effort important d'élaborer des procédures qui sont commune à tous via les directives de la Conférence internationale sur l'harmonisation (ICH).

L'International Standard Organisation et ses comités nationaux ainsi que d'autres organisations travaillent fébrilement sur la définition et l'Unification des termes et des méthodes des nanomedecines. Toutefois, en raison de leur approche méthodique, il peut prendre plusieurs années avant que les normes rattrapent la recherche. Pour des raisons réglementaires, il existe plusieurs complications supplémentaires. L'un d'eux est que le rapport classique d'efficacité doit être remplacé par une (Composition + Structure + Architecture /Fonction). Les essais cliniques exigerait au nanomedecines d'être fabriqués conformément aux bonnes pratiques de laboratoire et / ou bonnes pratiques de fabrication, la Food and Drug US d'administration a conclu en Juillet 2007, qu'elle n'a pas besoin d'élaborer une nouvelle réglementation pour les nanotechnologies à l'heure actuelle et qu'aucun nouvel étiquetage était nécessaire [51].

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"   Martin Luther King