WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Problématique de manque d'eau potable dans la ville de Bukavu

( Télécharger le fichier original )
par Yves CIRHUZA KASOLE
Institut supérieur de développement rural Bukavu (ISDR) - Graduat 2009
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

IV.2. ORGANISATION DU PROJET

IV.2. 1. Organigramme 

Assemblée Générale

Conseil d'Administration

Coordination

Secrétariat comptabilité

Service logistique

Service technique

Service d'animation formation et vulgarisation

IV.2.2. fonctionnement et description des pistes

a) l'Assemblée Générale : elle est l'organe suprême du projet. Elle est composée des présidents, des comités de développement et des délégués des organisations de développement dans tout le quartier de Chimpunda. Elle se réunit tous les trois mois, elle élit le coordonnateur e et le Conseil d'Administration.

b) Le Conseil d'Administration : élu par l'Assemblée Générale, le Conseil d'Administration est un organe qui a la responsabilité administrative et juridique. Il élabore le règlement d'ordre intérieur. Il a un mandat de 6 mois.

c) Coordination : le coordinateur chapeaute toutes les activités avec d'autres services qui donnent rapport à la fin du mois ou au cours des réunions. Il assure la charge des équipements, la formation des animateurs, la supervision des réunions et l'évaluation des différents travaux.

d) Secrétaire comptable : c'est l'organe chargé de la production de tous les comptes rendus des réunions. Il assurera la correspondance et gestion du personnel. Il libère l'argent pour achat des matériaux et cela sur ordre du coordonnateur.

e) Service de logistique : le service est chargé d'assurer les tâches ci-après :

Ø Gérer le patrimoine du projet

Ø Contrôler l'utilisation rationnelle des matériaux et matériels du projet

f) service technique : il élabore une programmation des activités avec la population. Il se charge de construire des bornes fontaines, il procédera à la protection et maintenance de tous les ouvrages hydrauliques.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Le don sans la technique n'est qu'une maladie"