WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Organisation des stages urbains au niveau de la section 1ère année ASB (Agent de Santé de Base) de l'ESPAS (Ecole de Santé Publique et de l'Action Sociale) de Niamey. « Perspectives d'amélioration »

( Télécharger le fichier original )
par Omar Yonli Emmanuel
Institut de santé publique (ISP) du Niger - Diplome d'études supérieures spécialisées en pédagogie des sciences de la santé 2010
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

II.6. Déroulement de la collecte des données :

II.6.1 Enquête :

> Pré enquête

Elle a été réalisée dans la période allant du 25 Novembre 2009 au 08 Janvier 2010 à l'ESPAS de Niamey. Elle a été appuyée par un questionnaire adressé aux coordonnateurs de classe de l'ESPAS. Elle nous a permis de faire le tour de la problématique de notre étude et à nous orienter vers les dimensions de la question de l'exécution de la planification des stages.

> Pré-test des instruments

La collecte des données a été précédée d'un test préliminaire qui avait eu lieu à l'ESPAS de Niamey et au CHR Poudrière du 08 Février au 26 Février 2010.

Le résultat du pré-test nous a permis de vérifier la validité de nos outils de collecte des données (questionnaires) et nous avons procédé à la reformulation de certaines questions.

> Collecte des données

La collecte de données s'est déroulée du 25 Mars 2010 au 10 Juin 2010. L'administration des questionnaires a été réalisée par le responsable de l'enquete. L'analyse documentaire concerne les données de 2008 à 2010 de l'ESPAS de Niamey ainsi que certains documents de référence.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant ou l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses"   Milan Kundera