WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

à‰tat des lieux de l'oeuvre des ONG internationales dans la région centre du Cameroun de 1960 à  2010.

( Télécharger le fichier original )
par Judith Tsafack
Institut des Relations Internationales du Cameroun - Master 2013
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

IV. RAPPORTS ET AUTRES DOCUMENTS

Agenda 21 À Chapitre 27 : Renforcement du rôle des organisations non gouvernementales : Partenaires pour le développement durable, Sommet de la Terre, Rio, 1992.

COE Cameroun, cinquante ans du COE dans le monde, 40 ans au Cameroun,

célébrations pour un nouveau départ, revue N° 011 « spécial 50 ans », décembre 2009.

COE Cameroun, le COE réaffirme son engagement comme organisme de volontariat international chrétien, promoteur de l'art et de la culture, revue N°013 décembre 11.

COE Cameroun, rapport d'activités, 2011. COE Cameroun, rapport d'activités, 2008. COE Cameroun, rapport d'activités, 2009.

Commission indépendante sur les problèmes de développement international sous la présidence de WILLY BRANDT, Rapport, Paris, Gallimard, 1980, p. 33.

Counter Part International, annual report, 2011.

Helen Keller International, rapport annuel, 2010.

Helen Keller International, simple solution, dramatic results, 2009. Inades Formation Cameroun, rapport d'activités, 2009. Inades Formation Cameroun, rapport d'activités, 2010.

110

Ministère du Développement Social, de la Famille et de la Solidarité, Les associations marocaines de développement : Diagnostic, analyses et perspectives, Rapport d'étude, Royaume du Maroc, 2010, 57 p.

Plan Cameroon, rapport annuel, 2008.

Plan Cameroon, rapport annuel, 2009.

Planète Urgence, Rapport annuel, 2010.

Rapport de la Fédération Internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant Rouge sur l'État des lieux et recommandations. Faim, catastrophes, espoir : repenser l'action humanitaire en Afrique, 2009.

Rapport du PNUD sur le développement humain, 2007.

Rapport Enquête Démographique et de Santé Cameroun (EDSC), INS, 2004.

Rapport final de l'Etude sur la participation des Organisations Non

Gouvernementales à la mise en oeuvre du Document de Stratégie de Réduction de la Pauvreté, par BAH (C.S.), pour la GTZ, Conakry, 2003, 89 p.

Rapport général de la table ronde portant sur le thème : La bonne gouvernance : objet et condition du financement du développement, Paris, 20 et 21 novembre 2003.

SNV Cameroun, rapport annuel, 2008.

SOS Villages d'Enfants Cameroun, faits et chiffres, 2011.

V. THESES ET MEMOIRES

GODONOU DOSSOU, Etude prospective du renforcement de la coordination de l'action humanitaire du ministère des affaires étrangères de l'intégration africaine de la francophonie et des béninois de l'extérieur, ENAM, Bénin, 2008.

LOWE GNINTEDEM, Les ONG et la protection de l'environnement en Afrique Centrale, Mémoire de Maîtrise en droit et carrières judiciaires, Université de Limoges, France, 2003.

MOUAFO NGATOM (S.H.), La coopération non gouvernementale à l'épreuve de la réduction de la pauvreté au Cameroun: une analyse sociologique des relations Bailleurs de fonds-ONG nationales, Mémoire de Maîtrise de Sociologie, Université de Yaoundé I, Cameroun, 2006.

111

NDO MINLA'A (S.R.), La participation des ONG à la coopération EU/Cameroun, Mémoire du Diplôme d'Etudes Supérieures Spécialisées (DESS), IRIC, 2002. NGOLA MBELLE, (J.D.), Du hameau de Mvondé à la ville de Belabo : 1960 - 1982, Mémoire de DIPES II, École Normale Supérieure de Yaoundé, Cameroun, 2003. NKUISSI B., Nkongsamba, les années obscures de la fondation, mémoire de DES en histoire, Université de Lille, France, 1977.

WAYA, (J.H.), Analyse de la gestion environnementale du projet pipeline Tchad-Cameroun dans la localité de Belabo, Monographie de DCJA, Institut National de la Jeunesse et des Sports, Yaoundé, Cameroun, 2010.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"L'imagination est plus importante que le savoir"   Albert Einstein