WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

La promotion du dialogue social et la réussite de l'oeuvre éducative dans les établissements secondaires

( Télécharger le fichier original )
par Stéphane BALO
Institut Supérieur de Management de Koudougou - Master en Management et Gestion des Ressources Humaines 2014
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

I-4-2-3 La méthode analytique

Nous avons utilisé aussi la méthode analytique qui nous a permis d'apprécier et d'analyser les données accumulées. Cette méthode procède par voie d'analyse des données recueillies afin de mieux cerner les appréciations et les préoccupations des enquêtés, de déterminer et d'expliquer les rapports qui existent entre les différentes données cumulées.

Nous pensons, par ces trois (03) méthodes, aboutir à une analyse fiable des données recueillies.

J-4-3 L'administration des outils

Elle s'est faite dans les établissements secondaires après avoir obtenu l'autorisation du premier responsable de la région qui est le Directeur Régional des Enseignements secondaire et Supérieur. Avant l'administration des outils, nous les avons soumis à d'autres acteurs expérimentés exerçant dans les établissements secondaires pour des amendements. Après avoir intégré les amendements, nous avons procédé à l'administration de ces questionnaires. Nous avons administré trente-six (36) questionnaires dans la Boucle du Mouhoun et trente-un (31) dans le Centre Ouest. En somme, nous avons administré soixante-sept (67) questionnaires dans les sept (07) lycées choisis.

Au dépouillement, nous avons pu récupérer trente-cinq (35) questionnaires dans la Boucle du Mouhoun et vingt-neuf (29) dans le Centre Ouest soit un total de soixante-quatre (64) questionnaires. En pourcentage, nous pouvons dire que nous avons recueilli 97% dans la Boucle du Mouhoun et 93% dans le Centre Ouest soit un total de 95% de questionnaires à dépouiller.

40

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."   La Rochefoucault