WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Non application de l'orientation scolaire dans les écoles secondaires et son impact sur le choix d'une option d'études. Cas de la ville de Mwene-Ditu.


par Jean Pierre Tshisuabantu Yamba
Institut Supérieur pédagogique de Mwene-Ditu - Graduat en pédagogie appliquée 2019
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

10. SUBDIVISION DU TRAVAIL

Notre travail est subdivisé en quatre chapitres précédés de la présente l'introduction générale.

23

éléments pouvant faciliter la compréhension de notre analyse surtout pour les non-initiés au domaine d'Orientation Scolaire et Professionnelle.

Le deuxième chapitre portera sur l'analyse critique des grands problèmes d'Orientation Scolaire et leur impact sur le choix d'une option d'études à l'école secondaire. Nous tenterons d'énumérer les grands problèmes qui se posent dans le monde en général et dans nos écoles secondaire de la ville de MWENE-DITU en particulier, puis en déterminer l'impact éventuel.

Le troisième chapitre expose la démarche méthodologique, il s'agira de présenté la population et l'échantillon d'étude, méthodes et techniques utilisées.

Le chapitre quatre insistera sur l'impact de la non application de l'orientation scolaire dans les écoles secondaires de la ville de MWENE-DITU sur le choix d'une option d'études, et enfin examinera des voies de sortie.

A la fin de ces quatre chapitres, interviendra la conclusion générale qui clôturera ainsi notre recherche (travail).

24

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"Les esprits médiocres condamnent d'ordinaire tout ce qui passe leur portée"   François de la Rochefoucauld