WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Analyse de la théorie de la parité du pouvoir d'achat des boissons alcoolisées et gazeuses entre la RDC et le Rwanda, cas de la ville de Goma et de Gisenyi

( Télécharger le fichier original )
par Ezéchiel MUHINDO SYAUSWA
Université de Goma - Licence 2011
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

II.2.2 Organisation administrative du secteur Gisenyi

Après la nouvelle reforme de l'an 2006, le Secteur Gisenyi a connu une fusion des cellules et compte actuellement 7 cellules qui sont ; cellules UMUGANDA, AMAHORO, BUGOYI, NENGO, KIVUMU, RUBAVU et MBUGANGARI.

II.2.2.1. Structure administrative du secteur Gisenyi

L'Administration du Secteur GISENYI est assise aujourd'hui dans la Cellule de NENGO au sein de l'ex-bâtiment/MINITRAPE. Cette administration du secteur est assurée par le Secrétaire Exécutif qui coordonne toutes les activités politico- administratives et est assisté par un secrétaire comptable, un Agent de l'état civil et requête de la Population, un Chargé de l'Agriculture et Elevage et enfin un Agent chargé des Affaires sociales (voir organigramme du secteur Gisenyi).

Un conseil de secteur élu au suffrage universel pour un mandat de 5 ans et présidé par son président, prend les décisions nécessaires pour sa meilleure gestion. Son pouvoir est supérieur à celui du secrétaire exécutif car c'est lui qui a la qualité d'engager et de proposer le limogeage de leurs fonctions et les cadres administratifs du secteur.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"La première panacée d'une nation mal gouvernée est l'inflation monétaire, la seconde, c'est la guerre. Tous deux apportent une prospérité temporaire, tous deux apportent une ruine permanente. Mais tous deux sont le refuge des opportunistes politiques et économiques"   Hemingway