WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

L'économie de la langue pour l'éducation familiale en langue étrangère: cas du français

( Télécharger le fichier original )
par Samuel NLANDU MASIDI
Université Agostinho Neto Angola - Licence en sciences de l'éducation 2011
  

précédent sommaire suivant

Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy

5.1.3 DUREE ET LOCALISATION DU PROJET

Situé dans l'espace, ce projet se localisera aux niveaux de toutes les municipalités de la ville de Luanda.

Circonscrit dans le temps la durée de l'opérationnalisation de ce projet est à durée indéterminée.

Sa mise en place est à partir de Novembre 2010 pour une question de l'initiative qui s'étendra à un temps indéterminé jusqu'à sa matérialisation aux niveaux de toutes les circonscriptions des communautés municipaux de la ville de Luanda.

5.1.4 PRINCIPAUX BENEFICIAIRE ET ACTEURS DU PROJET

La population de Luanda est la principale bénéficiaire du projet. Elle est à la fois réalisatrice et bénéficiaire. Pour sa réalisation et son succès des actions de bénévolats doivent être mené par les professeurs de langues vivantes et des professeurs de langues à l'ISCED - LUANDA dans le cadre de leur pratique de classe dans leurs communautés respective et les étudiants de la faculté de lettres.

Ce projet coopèrera avec d'autres organisations et /ou structures actives oeuvrant sur place à savoir :

-l'Etat Angolais, les bailleurs de fonds, les fonds des Nations unies pour l'enfance , les coopérations culturelles des ambassades, L'Unesco, Total, La Chevron, La Télévision Publique Angolaise, La Radio Nationale Angolaise et la Fondation Eduardo dos Santos, British Petroleum.

5.1.5 CADRE JURIDIQUE DU PROJET

Le centre de pilotage de langues vivantes se veut être une association nationale de droit angolais. Son objectif étant la promotion des langues vivantes et le développement de la compétence de communication langagière pour la modélisation de mentalités aux niveaux sociolectes de la ville de Luanda.

Ce projet sera un projet concerté qui nécessitera un appui de divers personnalités et spécialistes étrangères pour sa croissance.

5.1.6 STRATEGIES GLOBALES DU CENTRE

LA stratégie est la clef de l'organisation pour prévoir, coordonner et contrôler les activités et les taches de buts à atteindre.

Dans cet optique pour être efficient et efficace ce projet, procèdera par :

- la sensibilisation des étudiants et professeurs de langues aux universités pour leur faire comprendre l'impact du projet et son intérêt pour l'avenir du pays en ce qui concerne l' idéalisation de l'économie de langues avec la globalisation , le défit du millénaire pour le décrochement participative et active dans le processus de réalisation du projet aux niveaux communautaire ;

- Susciter et décrocher la participation active des communautés et confessions religieuses par de débats télévisés ;

- Définir les avantages, les apports en industrie de chaque participant et sa contribution pour le développement de la Nation et de l'économie du point de vue de marchés linguistiques.

- Implication des autorités politico-administratives locales pour solliciter de subventions d'exploitations et leur assistance active dans les activités.

précédent sommaire suivant






Bitcoin is a swarm of cyber hornets serving the goddess of wisdom, feeding on the fire of truth, exponentially growing ever smarter, faster, and stronger behind a wall of encrypted energy








"I don't believe we shall ever have a good money again before we take the thing out of the hand of governments. We can't take it violently, out of the hands of governments, all we can do is by some sly roundabout way introduce something that they can't stop ..."   Friedrich Hayek (1899-1992) en 1984