WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

Conception et réalisation d'une base de données de gestion de stock


par BenoàƒÂ®t MUKENDI
UNIVERSITE PEDAGOGIQUE DE KANANGA UPKAN - graduation 2020
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

0.5. Délimitation du sujet

Notre recherche sur la gestion de stock de produits pharmaceutiques au sein de la pharmacie ARAUPHAR s'étale sur la période qui va de l'année 2019 à 2020.

0.6. Subdivision du travail

En plus de partie introductive, didactique et de la conclusion générale, notre travail comporte 4 chapitres ci-après :

v Le premier chapitre porte sur l'approche théorique : dans ce chapitre nous allons définir les concepts clés de notre sujet pour donner la lumière à nos lecteurs ;

v Le deuxième chapitre porte sur la l'analyse préalable : dans ce chapitre nous allons comprendre le système d'information existant dans cette pharmacie ou l'étude de l'existant.

v Le troisième chapitre porte sur l'analyse conceptuelle : dans ce chapitre nous allons concevoir le modèles conceptuels qui nous permettrons d'implémenter notre base de données ;

v Le quatrième chapitre quant à lui porte sur la réalisation de l'application informatique : dans ce dernier chapitre, il est question de montrer les différentesinterfaces de notre application et certains codes liés au fonctionnement de celle-ci.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent, on en cherche !"   Charles de Gaulle