WOW !! MUCH LOVE ! SO WORLD PEACE !
Fond bitcoin pour l'amélioration du site: 1memzGeKS7CB3ECNkzSn2qHwxU6NZoJ8o
  Dogecoin (tips/pourboires): DCLoo9Dd4qECqpMLurdgGnaoqbftj16Nvp


Home | Publier un mémoire | Une page au hasard

 > 

à‰valuation agronomique de cinq nouvelles variétés d'arachide (arachis hypogeaz l.) à  la station de Kismatari dans le département de la Bénoué (région du nord Cameroun).

( Télécharger le fichier original )
par Séraphin BETDOGO
Université de Maroua - Ingénieur agronome 2014
  

précédent sommaire suivant

Extinction Rebellion

III.3.3. Analyse des données

Les données sont saisies sur Excel, puis analysées avec le logiciel STATBOX. Les histogrammes sont construits avec le tableur Excel. L'ensemble des données synthétisées et enregistrées a été soumis à l'analyse de la variance (ANOVA) à partir du logiciel STATBOX. Les moyennes ont été comparées à l'aide du test de Newman-Keuls au seuil de 5%. L'étude corrélative entre les paramètres est faite à base du logiciel R 2.13.

précédent sommaire suivant






Extinction Rebellion





Changeons ce systeme injuste, Soyez votre propre syndic





"Et il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant ou l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses"   Milan Kundera